Log in or create company page to continue
Log in or create company page to continue
Log in or create company page to continue
Log in or create company page to continue
Log in or create company page to continue
Your Facebook network is full of opportunities. Login and see who can help you with your next career move.

Ouverture officielle de staff happens en version Beta

2018-02-19

La version Beta de la plateforme staffhappens.com est désormais en ligne, en date d'aujourd'hui, le 19-02-2018. 

Les professionnels et recruteurs de partout dans le monde peuvent maintenant se connecter et interagir afin de dénicher des opportunités, échanger des recommandations, et faire bouger les choses.

La plateforme met en avant des profils d'employeurs complets afin d'aider les chercheurs d'emploi à en savoir plus sur leur futur environnement de travail, des revues sur l'employeur, les positions offertes et la possibilité de soumettre des candidatures spontannées pour signifier leur intêret, en un click.

Staff happens pour les chercheurs d'emploi

Parce que la recherche d'emploi ne devrait pas être un emploi, ceci est notre promesse.


C'est dans cette optique que plusieurs fonctions sont offertes afin de simplifier le processus de recherche et le rendre plus humain. La recherche d'emploi est simplifiée grâce à un système de recommandations basé sur les compétences, expériences et intêrets des candidats, ainsi que des notifications par email et des recommandations du réseau.

L'idée générale est de tirer profit d'un bon réseau afin d'accélérer le processus de recherche. Les employés pourront recommander des contacts et amis afin de les aider à trouver un emploi rapidement, ils peuvent aussi recommander l'employeur et aider à la propagation des offres d'emplois dans leur réseau.

Le suivi des candidatures se fait automatiquement et les candidats peuvent désormais savoir en temps réel où est rendue leur candidature. Ce processus est aussi simplifié du coté des recruteurs avec l'intégration de notifications instantannées pour avertir les candidats du statut de leur candidature.

Pour les candidats soucieux de construire une image professionnelle, la plateforme propose un blogue personnel dans lequel ils peuvent partager leurs idées, conseils, et bâtir une notorieté dans leur secteur d'activité, leur permettant plus de visibilité auprès des recruteurs qui comptent.

En créant un profil, les candidats affichent leur CV en ligne et sont enregistrés dans la base de données accessible aux recruteurs. Postuler c'est bien, mais se faire approcher par les recruteurs, c'est encore mieux, dans ce monde où la recherche d'emploi est quasiment devenue un emploi, cela permet de gagner du temps, et de s'exposer facilement aux opportunités.

Staff happens pour recruteurs

La plateforme mise sur la création d'une image employeur qui attire les candidats qui comptent. En visitant le profil de l'employeur, les candidats auront accès à une panoplie d'informations, des revues des employés actuels, du contenu et offres d'emplois multimedias. La liste des recruteurs actifs est aussi mise en avant afin de faciliter le contact direct en cas de questions. Ils pourront suivre les mises à jour de l'entreprise, découvrir les contenus publiés, recevoir instantannément les nouvelles opportunités dès leur publication et même soumetre des candidatures spontannées.


Les recruteurs peuvent aussi accéder grauitement à la liste des utilisateurs de la plateforme, rechercher des candidats selon des compétences, des qualifications, expériences, et plusieurs autres filtres leur permettant de trouver et rentrer en contact directement avec le candidat.

La collaboration est aussi simplifiée entre recruteurs, travaillant dans la même équipe, avec l'intégration d'un système de gestion des candidatures gratuit, leur permettant de gérer les candidatures selon les status, les postes et autres filtres, permettant le partage de l'information avec le reste de l'équipe.

Durant les prochaines semaines, plusieurs mises à jours sont prévues afin d'apporter des améliorations à la plateforme, notamment afin de faciliter l'intégration avec des logiciels de gestion des candidatures externes tels que Taleo, et autres, la diversification des profils des candidats avec l'intégration de portfolios en ligne, et plus encore.

Your comment :